• Evenis Group - 1er réseau d’agences immobilières en Israël
MENU

immobilier de LUXE en Israël

Immobilier Prestige en Israël : sky is the limit !
immobilier de luxe en israel

Vagues chaudes de la Méditerranée et plages de sable blanc sous un ciel bleu quasiment toute l’année, pas étonnant que candidats à l’Alyah, résidents temporaires et investisseurs cherchent à acheter en Israël ! Les villes tant convoitées de la start-up nation ont bien compris que chaque projet immobilier met les postulants à l’achat en transe, car chacun redouble de prestations plus luxueuses les unes que les autres.   

Quand vous pensez à la vie en appartement, maison ou villa de luxe, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Pour beaucoup, ce choix signifie de disposer d’abord d’un espace hors norme, au volume gigantesque et aux baies vitrées offrant par exemple une vue imprenable en première ligne de mer sur Herbert Samuel à Tel Aviv. Mais savez-vous qu’investir dans un bien d’exception peut à long terme, permettre d’économiser de l’argent ? A commencer par l’emplacement géographique qui est déterminant et permet souvent de se passer d’une voiture en ayant commerces et restaurants à proximité, ou mieux encore avoir les pieds dans l’eau et économiser ainsi en budget vacances ! Certes, dans la catégorie vente immobilier de prestige, les prix atteignent des sommets, mais en terme d’investissement, la plus-value peut aussi rapporter gros car la tendance n’est pas à la baisse sur ce type de bien.  

Dans les villes les plus prisées d’Israël, comme Tel Aviv dont Ramat Aviv et Yafo, Netanya, HerzliyaKfar Shemaryahu, Ramat Gan ou Cesaréeles prix font l’objet d’une surenchère indécente mais le luxe est au rendez-vous dans ces tours de standing construites comme des forteresses : gardien auprès de qui il faut montrer patte blanche pour entrer, caméras de surveillance, centre de fitness ouvert en permanence, piscine privée ou inhérente à l’immeuble, spas et jacuzzi, et tout autre service mis à disposition ou sur commande. 

La notion de luxe est encore récente en Israël mais les promoteurs ont vite capté l’intérêt des personnalités toujours avides d’appartements luxueux et de lieux symboliques pour marquer leur différence. C’est le cas notamment de Kourtney Kardashian, dont le mari Scott Disick fut prêt à débourser $6 millions pour un penthouse à Tel Aviv, ou encore Madonna qui elle a sauté le pas, en s’offrant le dernier étage d’un gratte-ciel dans la ville blanche, pour un montant de $20 millions. Mais celui qui a battu le record est le milliardaire israélo-russe, Roman Abramovich qui s’est payé un manoir à Herzliya, pour la somme de $65 millions, transaction la plus chère du pays, ainsi qu’un terrain de 1500 m² à Neve Tsedek.    

nos biens de prestige en israel

vOUS RECHERCHEZ UN BIEN DE LUXE ?

Service de recherche Prestige
evenis group immobilier de luxe

Evenis Group propose un service de mandat de recherche prestige.
Nos agents s’occupent de trouver le bien coup de coeur qui correspond à tous vos critères et vos exigences. 

fr_FRFrançais
WhatsApp chat