Nous vous accompagnons dans votre choix de prêt immobilier, le plus pertinent et intéressant en fonction de votre situation : choisir le partenaire bancaire approprié, la forme de crédit adaptée (type de prêt, durée, montant de l’apport etc…), et négocier les conditions financières (taux, assurance etc…) afin d’être toujours très bien placé sur le marché.
Pour cela, nous avons développé des partenariats privilégiés avec des courtiers en prêts immobiliers installés depuis de nombreuses années en Israël et en France, ainsi qu’avec des banques privées internationales, afin de vous fournir un accès préférentiel aux conditions bancaires proposées par les plus grandes banques israéliennes et françaises notamment.
Chers français et francophones, que vous souhaitiez acheter une résidence principale ou secondaire, ou bien réaliser un investissement locatif en Israël, contactez-nous !
En confiant votre dossier de financement à un spécialiste qui maitrise les rouages, ficelles et astuces du métier afin de vous obtenir un prêt de qualité et adapté à vos besoins et à votre projet, vous éviterez de nombreuses complications et erreurs qui peuvent parfois couter très cher…
N’abordez pas ce projet sans un interlocuteur privilégié qui défendra vos intérêts et vous fera gagner beaucoup de temps et d’argent.
Les étapes du financement
- Analyser la faisabilité de votre projet, et votre besoin de financement
- Déterminer le montant de votre apport personnel éventuel, le montant à emprunter, les hypothèques envisageables, la durée du prêt en fonction de votre capacité de remboursement mensuel
- Choisir d’emprunter en Israël ou en France, ou d’utiliser un prêt patrimonial, en fonction de votre situation patrimoniale
- Sélectionner la banque qui propose les meilleurs taux et conditions et l’offre la plus adaptée à votre projet et réaliser pour vous la négociation de ces conditions
- Choisir le type de prêt : Taux variable ou fixe, devise etc…
- Choisir l’assurance en fonction du projet : qui assurer et avec quelles garanties ?
- Vous accompagner dans toutes les démarches administratives liées à ce financement
Quelques informations générales concernant les prêts pour acheter en Israël :
Crédit en Israël :
– Un résident français doit apporter en principe 50% pour un achat immobilier en Israël. Dans certaines conditions, il est possible de trouver des solutions pour limiter les contraintes de cette règle.
– Un résident israélien doit apporter en principe 25% à 30% pour un premier achat immobilier en Israël.
– Les banques israéliennes tiennent compte des revenus français pour prêter.
Crédit en France pour les résidents français :
– Les banques françaises ont besoin de prendre une garantie sur un bien français (hypothèque) lorsqu’elles prêtent pour un achat en Israël. Il faut généralement pouvoir également justifier d’un patrimoine significatif pour rassurer ces banques.
– Des solutions de financements patrimoniaux très intéressantes existent lorsque l’emprunteur dispose d’un patrimoine significatif en France. Ces solutions sont parfois très intéressantes pour lever de l’argent auprès des banques et offrent des opportunités auxquelles il faut penser : prêt hypothécaire, cession à une SCI familiale, cession d’usufruit temporaire, etc…
De bonnes conditions de prêts peuvent améliorer de façon très significative la rentabilité d’une opération immobilière à long terme. Il est donc fondamental, lors d’une acquisition, d’apporter un soin tout particulier au choix du prêt et à la négociation de ses conditions.
Evenis Group ainsi que son partenaire JWM et son équipe vous accompagnent dans ce choix et dans cette négociation afin de vous garantir des conditions de prêt de qualité, vous permettant d’optimiser de façon efficace vos opérations immobilières ».
Notre agence propose également un service de gestion immobilière pour votre prochain bien en Israël afin de vous faire bénéficier du meilleur potentiel locatif de votre bien.
Cette solution a fait ses preuves , elle est parfaite pour les résidents non israéliens souhaitant capitaliser en Terre Promise.